[Vitefait-utilisateurs] Droits sur Vitefait dans ZOPE

Xavier Poirier xpoirier at ch-bourg01.fr
Jeu 27 Jan 12:40:24 CET 2005

Salut,

Je viens de rejoindre la ML de Vitefait.
Je cherche à donner les droits sur mon répertoire "vitefait-util" au
seul utilisateur "util" dans ZOPE.
Mais je n'y connais pas grand chose dans la sécurité utilisateur dans
Zope et cela ne m'a pas l' air très simple!
si qq à un tuyau ? peut-être toi Jacques ... ?
Merci

Xavier

Ce courriel est envoyé au travers de l' interface IMP: ch-bourg01.fr
Ce message a été passé automatiquement à l' antivirus
This email have been sent through   Imap Mail Program: ch-bourg01.fr
This message have been scanned with an antivirus scanner